Mirko Gianella, est banquier privé et co-fondateur des soirées Absolute VIP qui animent depuis plus de 15ans les soirées genevoise .

C’est avec son ami de toujours Denis Agbonton, qu’ils font découvrir au genevois des lieux insolites, un riche dérivé des soirées de Gastby le Magnifique. Leurs soirées, qui avaient lieu deux à trois fois par année, ont considérablement influencées les nuits genevoise et ont donné lieu à des fêtes mémorables.

La genèse de ce projet a débuté lorsque les deux acolytes organisent leurs anniversaires respectifs. Ils y voient une occasion de décomplexer leurs amis et ont l’idée d’en faire de même avec les genevois par l’organisation de soirées festives et originales qui deviennent désormais des soirées mythiques.

Banquier privé de profession, Mirko Gianella porte le costume tout au long de la journée, son bleu de travail, comme il s’amuse à le souligner. Son costume, il l’aime confortable, élégant, discret et sobre. Il doit représenter l’institution dans laquelle évolue celui qui le porte et est un reflet de sa personnalité. Cela n’empêche pas l’utilisation de tissu dans l’air du temps, résolument moderne.  Dans le cadre de son travail, Mirko Gianella fournit des prestations sur mesure, son empathie lui permet de définir des solutions financières à des clients fortunés, il se définit volontiers comme le tailleur du conseil financier.

Mirko Gianella, humble, sympathique, fait preuve d’une élégance discrète, sobre.  Son costume sur mesure croisé 6×2 en est le reflet. Il se compose d’un padding à l’anglaise, et une toile de laine de la maison Vitale Barberis Canonico qui illustrent le classicisme et le caractère de son sujet. Le choix de la couleur, un gris chiné plutôt clair, associé à une cravate tricotée bleu marine ajoute une touche de modernisme, dans l’ère du temps.

“Affirmer sa personnalité avec un costume confortable pour toute la journée”

Le Choix de Mirko

Costume sur mesure croisé