Tailleur officiel du Servette Football Club

Beau cadeau d’anniversaire pour Berence qui fête en 2019 ses dix ans d’existence. La marque genevoise et le Servette FC ont signé un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons soit jusqu’au terme du championnat 2021/2022.

« Le challenge de notre maison est d’habiller un club de football et des footballeurs plutôt habitués aux tenues de sport » explique Tarik Adam, créateur de la marque. « Ce partenariat nous permet d’ancrer davantage notre marque dans le paysage vestimentaire masculin genevois et nous nous réjouissons d’ores et déjà du retour du Servette FC en Super League. »

Du côté du Servette FC, Constantin Georges, Directeur Général, se réjouit « d’accueillir Berence au sein des partenaires du club pour les trois prochaines années. »

Les joueurs du Servette FC porteront les costumes Berence lors des matches à domicile du club et lors des représentations officielles.

Une tenue qui respecte les codes sartoriaux

Berence et Servette FC souhaitaient créer une tenue formelle, moderne et confortable à la fois. La veste est destructurée c’est à dire sans plastron ni épaulette et respect en tout point les éléments lié au codes sartoriaux. Berence a notamment favorisé une tenue qui peut aussi bien être portée en chemise et cravate qu’en t-shirt.

L’hymne de Genève à l’honneur

Notre modèle signature propose un large choix de tissus de la maison Ariston, maison napolitaine de filature de tissus depuis 1920.
Nous intégrons aussi bien la laine froide que la toile de laine traditionnelle. Tweed, flanelle, lin, nous adaptons notre offre de tissus aux saisons,
Été, automne, hiver, printemps, découvrez une approche contemporaine et traditionnelle de la conception sur mesure.

Une Collection Capsule disponible

La saison de football en toute élégance